lundi 9 mars 2020

Les intervenants de la conférence 'Parlons Energies'

Durant ce week-end , vous avez pu ou auriez pu (pour les retardataires 😉) rencontrer




Merci Ă  tous

1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expĂ©rience en essayant d'obtenir un prĂȘt pour dĂ©velopper mon entreprise de vĂȘtements ici en Malaisie. Il Ă©tait vraiment difficile pour mon entreprise de tomber Ă  cause de ma petite maladie de courte durĂ©e, puis quand j'ai Ă©tĂ© guĂ©ri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontrĂ© M. Benjamin, un consultant consultant en prĂȘts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possĂ©dais dĂ©jĂ  un et que j'avais juste besoin d'un prĂȘt de 200 000,00 USD il m'a donnĂ© un formulaire Ă  remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandĂ© ma piĂšce d'identitĂ© valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prĂȘt a Ă©tĂ© accordĂ© . Je veux vraiment apprĂ©cier l'effort que vous essayez Ă©galement de faire parvenir Ă  toute personne Ă  la recherche d'un prĂȘt commercial ou d'autres problĂšmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est Ă©galement disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RĂ©pondreSupprimer